DES ACCESSOIRES CHEVEUX POUR BIEN SE COIFFER

Votre crinière mérite elle aussi d’être mise en beauté. Headband, twistband, barrettes, pinces ou élastiques pour cheveux revêtent leurs plus beaux atouts pour sublimer votre coiffure. Quels accessoires choisir ? Comment se coiffer avec un élastique, une barrette ou une pince pour avoir du style ? On vous livre tous nos secrets coiffure pour avoir du style sans en faire trop.

Découvrez sans plus tarder nos sélections coup de cœur des plus beaux accessoires à mettre dans ses cheveux pour une coiffure à couper le souffle !

Quels accessoires cheveux choisir ?

Les accessoires, c’est top, surtout dans les cheveux ! En plus, comme c’est tendance, vous avez l’embarras du choix pour trouver la pièce parfaite pour twister votre coiffure.

En fonction de l’occasion, on vous dit tout pour choisir l’accessoire adapté. Pour la vie de tous les jours, misez sur des petites pinces à cheveux ou des bobby pins, aka pinces à chignon, pour décorer votre crinière de façon discrète mais originale.

En soirée ou pour les fêtes de fin d’année, lâchez-vous sur les accessoires. Serre-tête, barrettes, plumes, tiares ou couronnes, de nombreux accessoires cheveux existent pour pimper votre coiffure.

Headbands, Rubans et foulards : des accessoires cheveux pour fixer la chevelure avec style

Les coiffures avec headband ont le vent en poupe. Façon chignon, coiffure de soirée accessoirisée ou coiffure de plage avec heabdand. Le bandeau est votre allié coiffure.

En fonction de la taille de votre foulard et de son épaisseur, de nombreuses coiffures sont réalisables.  Façon turban, utilisé comme headband ou recouvrant des cheveux gras (qu’on n’a pas eu le temps de laver le matin), le foulard est votre allié !

Twistbands et élastiques : des atouts pour donner du pep à votre coiffure

Pour donner du style à votre queue de cheval, au-delà des nombreuses options que nous vous proposons dans notre dossier queue de cheval, vous pouvez également choisir une attache originale.

Les twistbands apportent de la couleur. Ces petits élastiques façons rubans colorés sont l’ami des sportives ou de toutes les filles qui aiment garder un élastique à leur poignet.

Pour celles qui veulent éviter d’abîmer leurs cheveux avec le fermoir en métal des élastiques, misez sur l’invisibobble. Cette attache en plastique ressemble à un ressort et retient vos cheveux sans les abîmer et sans laisser de marques. Génial, non ?

Et bien-sûr, de nombreuses marques vendent des élastiques décorés des fleurs, de paillettes, de plumes ou de strass pour vous coiffer.

Pinces et barrettes : des accessoires pour bien se coiffer

Si la barrette est la meilleure alliée des mèches qui rebiquent quand on s’attache les cheveux, elle peut aussi être un joli élément de décoration pour nos coiffures.

Mèche sur le côté, demi-queue ou tresses, les barrettes enchantent votre chevelure.

Serre-tête, couronnes et diadèmes : l’atout royal de vos coiffures

Petites, les couronnes de princesse nous faisaient rêver. Aujourd’hui, on peut les porter à une soirée pour accessoiriser nos coiffures.

Et comme nous ne sommes pas toutes Kate Middleton, on peut aussi varier les coiffures avec une couronne de fleurs pour le printemps-été sans épouser un prince.

C’est parti pour le plein d’idées qui décoiffent !

Commentaires

Facebook